Défiscalisation Pinel : intéressant ou pas?

Si votre projet pour 2018 serait d’acheter une maison on vous conseille de bien vous renseigner sur les lois de défiscalisation immobilière afin de ne pas laisser une belle affaire vous échapper.

Si vous ne savez pas ce que veulent dire les lois de défiscalisation, nous allons vous l’expliquer un peu plus bas, alors poursuivez votre lecture

Défiscalisation Pinel : investissez dans le neuf avec Pinel

Les lois de la défiscalisation immobilière, sont l’une des meilleures solutions de défiscalisation légale. En investissant dans le marché de l’immobilier, vous bénéficiez de réduction sur vos impôts. Beaucoup de lois sont en cours, et parmi elles nous retrouvons la loi Pinel qui vient d’être prolongée jusqu’en 2021.

La loi Pinel concerne exclusivement les logements neufs et, ou correspondants à certaines normes d’habitation. Le plafond d’un investissement dans le dispositif de celle-ci est de 300.000 euros pour rabais fiscal pouvant atteindre les 21% du prix d’achat, soit 63000 euros.

Afin d’en savoir un peu plus nous vous invitons sur le site où vous trouverez toutes les informations concernant la loi Pinel : http://defiscalisationpinel.fr/