Helpmath.fr » Lifestyle » Que savoir à propos de l’e-liquide Relax ?

Que savoir à propos de l’e-liquide Relax ?

Dans la famille des e-liquides de marque française, on compte l’e-liquide Relax. C’est un produit de la marque Eliquid France auquel vous pourriez vous intéresser. Pour que vous ayez connaissance de toutes les informations importantes au moment de faire un choix, nous vous présentons cet e-liquide.

Un pur produit français de bonne qualité

L’e-liquide Relax est fabriqué en France par la célèbre marque Eliquid France. Celle-là même qui compte à ce jour un minimum de 60 e-liquides mis en vente sur le marché français. L'e-liquide Relax est l’un des produits ayant le mieux galvanisé l’entreprise, car nombreux sont les vapoteurs à l’avoir adoré dès sa mise sur le marché.

Si vous êtes vapoteur expérimenté, vous devez savoir que la marque propose en général deux types de e-liquides : ceux à destination des vapoteurs anciens et ceux destinés aux nouveaux vapoteurs. Avec sa composition en plusieurs arômes, l’e-liquide Relax se classe parmi les produits qui s’adressent à la première catégorie de vapoteurs. Il est d’une complexité telle que seul un vapoteur expérimenté pourrait l’apprécier.

Sa composition respecte toutes les normes

L’e-liquide Relax est un produit dont la composition exclut énormément de substances dangereuses. Par exemple, on n’y retrouve pas les éléments suivants : du parabène, de l’alcool benzylique, de l’ambrox, différents allergènes, des substances OGM, etc. Il se compose plutôt d’arômes alimentaires tels que le café, les pépites de cookies au chocolat et la vanille.

De même, l’e-liquide Relax est composé de 50 % de glycérine végétale USP et de 50 % de propylène glycol USP. C’est un taux équilibré qui permet au vapoteur de jouir du produit tout en limitant sa consommation de nicotine. D’ailleurs, c’est de la nicotine USP régulièrement purifiée au sein de laboratoires aux normes sanitaires que l’on retrouve dans le e-liquide Relax.

Notez que le produit se dote d’un flacon possédant un bouchon de sécurité pour protéger les enfants qui y auraient accès. On en trouve des flacons de 20 et 50 ml, de quoi contenter les différents profils de vapoteurs.

Le e-liquide Relax ne convient pas à tous les vapoteurs

Le e-liquide Relax est un excellent produit, mais il ne s’adresse pas à tous les vapoteurs. Par exemple, les nouveaux vapoteurs vont préférer un e-liquide moins complexe pour débuter. Un arôme unique suffit généralement à ce type de vapoteur. Il faut ajouter que cet e-liquide est de type addictif. Par conséquent, ce n’est absolument pas la bonne alternative pour un tout nouveau vapoteur.

Ceux qui vont vraiment l’apprécier sont les vapoteurs les plus aguerris. D’un autre côté, un autre type de personne pourrait également ne pas apprécier l’e-liquide Relax : celles qui n’aiment pas le café.

En effet, le goût que l’on perçoit en premier en goûtant à l’e-liquide Relax, c’est cette forte saveur de café. A priori, elle est agréable, mais pas pour tout le monde. Seules les personnes qui adorent cette saveur sauront l’aimer. Enfin, les personnes qui n’aiment pas les saveurs gourmandes dans leur e-liquide devraient s’abstenir de goûter à celui-ci. En effet, il faut avouer que les saveurs sont assez prononcées dans cet e-liquide.