WC sanibroyeur : plutôt compact ou adaptable ?

Si vous voyez que vous ne pouvez pas vous raccorder aux eaux usées ou que c'est compliqué, il ne faut pas hésiter à choisir un WC sanibroyeur. Comme vous le lirez sur https://www.wcsanibroyeur.fr/sanibroyeur-silencieux/, ce WC sera parfait dans ce cas-là. Pour l'installer, vous aurez juste besoin d'avoir une arrivée d'eau, une prise électrique et une évacuation en PVC.

Vous aurez le choix entre deux modèles de WC sanibroyeur :
  • le modèle compact, appelé également tout-en-un intègre le broyeur dans la structure de la cuvette. Du coup, vous ne le voyez pas
  • le modèle adaptable est un broyeur que vous venez installer derrière ou juste à côté d'une cuvette existante. Il est compatible avec un WC à poser aussi bien qu'avec un WC suspendu.

WC sanibroyeur : comment le garder en bon état?

Par contre, il faut savoir que vous ne pourrez pas jeter n'importe quoi dans la cuvette de votre WC sanibroyeur. À défaut, vous allez endommager le mécanisme. Il faudra donc utiliser du bon papier toilette : pas trop épais. Et acheter des produits portant la mention « spécial broyeur ». Et vous ne mettez rien d'autre dans la cuvette !