Impression couleurs en ligne : Comment devenir graphiste ?

Si vous êtes passionné(e) par le dessin depuis de nombreuses années, alors le graphisme pourra vous convenir. Il faut aussi bien travailler sur ordinateur qu’à la main, aussi soyez rigoureux, imaginatif et innovant ! Le métier de graphiste s’apprend en deux ans, trois si vous passez par une Mise à Niveau en Arts Appliqués (MANAA). Orientez-vous ensuite sur un BTS Design Graphique afin de vous perfectionner davantage.

Vous devrez manier des logiciels tels que Photoshop, Indesign ou Illustrator. Préparez-vous à avoir des études hautes en couleurs !

Commandez chez un graphiste :

Peu importe la raison, vous avez besoin de plaquettes, d’affiches pour un évènement, une start-up, un mariage et ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, nous avons la solution pour vous : un graphiste pourra vous aider ! Il en existe à des prix divers et variés, demandez bien des devis autour de vous car les prix peuvent varier du simple au triple.

Dans tous les cas, il saura répondre à vos attentes et créera les documents de vos rêves sur : www.impressioncouleurenligne.com !

Impression couleurs en ligne : Comment devenir graphiste ?

Voici comment devenir graphiste.

Vous avez toujours aimé faire du dessin et vous avez toujours un crayon à la main, le métier de graphiste est peut-être fait pour vous.

En fait comme tous les métiers manuels, il faut être passionné et si c'est le cas, passer un BTS pour devenir graphiste sera pour vous un jeu d'enfant.

Ce BTS se passe sur deux ans et vous apprendrez à manier non seulement un crayon mais la plupart du temps des logiciels de graphisme.