Comment danser le kuduro ?

Vous avez envie d'apprendre à danser le kuduro ? On vous donne donc tous les conseils ci-dessous pour savoir comment danser le kudoro. 

Tuto kudoro : un indispensable !

  • Comment danser le kuduro ? On vous propose donc de suivre le tutoriel vidéo.
  • Un petit tuto vidéo c'est en effet ce qu'il y a de plus efficace pour apprendre cette danse endiablée.

Popularisée par une chanson estivale, il y a quelques années, la danse kuduro fait toujours son petit effet. 

Trouver un tuto kuduro.

Savez-vous ce que c'est que le kuduro? C'est un mélange de Semba, de break dance, de coupé-décalé et de techno qui a vu le jour en 1996 en Angola.

Les précurseurs sont Don Omar et Lucenzo qui ne laissent pas indifférents les femmes tout comme la danse par elle même.

Pour apprendre à danser le kuduro, il faut avoir le rythme dans la peau et suivre les instructions que vous trouverez sur les vidéos de nos deux gentlemans danseurs.

Chaque pas doit être décortiqué au départ mais au fil du temps, vous les assemblerez sans y penser.

Savoir kuduro danse apprendre.

Don Omar et Lucenzo des danseurs de renom avec une plastique de rêve et le rythme dans la peau ont compris qu'en mélangeant la Semba, le break dance, le coupé-décalé et la techno ça ferait une danse de fou.

En effet, c'est ce qui est arrivé, cette danse très rythmée fait un carton, dans les discothèques, dans les rues, dans les cours de danse tout le monde veut l'apprendre. 

Apprendre a danser le kuduro

Le kuduro a été inventé par Tony Amado, au point de vue musical, on peut dire que cette danse est un mélange de Break dance, de semba mais aussi d'electro et pour finir d'instruments africains, il faut reconnaître que ce mélange est tout à fait surprenant.

Cette danse très rythmée est apparue chez nous dans les années 2010 et aujourd'hui, il est difficile de compter les fans. 

Vous trouverez comment danser le kuduro sur le net car de nombreuses vidéos vous guident dans vos premiers pas et des profs de danse se font un plaisir à vous faire découvrir cette façon de bouger. 

Attention, apprendre kuduro n'est pas facile, il faut suivre le rythme et ce n'est qu'à force de persévérance que vous y arriverez et ce n'est pas donné à tout le monde.