Je mabonne : Un abonné de choix ?

Il est logique pour un enfant qui demande tous les numéros de Mickey à ses parents de les recevoir par abonnement.

C’est aussi le meilleur moyen pour la presse de savoir que son modèle éditorial pour la jeunesse fonctionne. En effet il est très intéressant pour les titres de journaux comme Elle de sensibiliser aussi les jeunes filles aux différentes thématiques de la mode ou bien de la décoration. Il est vrai que le public d’Elle est davantage un public de femmes adultes mais rien n’empêche la maman de donner à lire à sa fille des articles sur la déco ou bien l’agencement d’intérieur simplement pour mémoriser des premières règles de grammaire apprises à l’école.

Pour avoir davantage d’informations sur les formules d’abonnement que propose l’éditeur je mabonne, il est possible de se renseigner directement sur sa plateforme web qui va permettre de prendre connaissance des différentes offres d’abonnement du groupe du JDD.
  • le choix d’une formule
  • Une édition par abonnement
  • Le meilleur abonnement par courrier
En effet sur https://www.jemabonne.fr/magazine-elle.html il y a cet avantage de trouver la formule avec le journal souhaité pour avoir une lecture de la presse qui soit instructive.

Un choix avec Elle

Il est normal pour les femmes de choisir une presse plus féminine.

C’est ainsi qu’elle peut avoir la meilleure qualité sur la grammaire ou encore la conjugaison. En effet avoir un magazine Elle en sa possession c’est savoir que le magazine propose un tour d’horizon des différentes actualités thématiques sur la déco ou bien la mode. C’est pratique de disposer d’un numéro qui est lui-même à la pointe de l’actualité féminine version décoration, mode ou jardin. Il est pratique pour ce magazine de combler le bonheur de sa lectrice avec une formule d’abonnement qui est parfaite.