Quels sont les atouts méconnus de l’Irlande ?

Quand vous pensez à l’Irlande, vous pensez sans doute aux larges étendues verdoyantes, aux moutons et à la bière. Si bien sûr ces éléments sont représentatif du pays, il serait très dommage de limiter l’Irlande à ces trois faits. Quels sont donc les atouts méconnus de l’Irlande ? https://www.excellence-linguistique.fr/13-sejour-linguistique-irlande vous réponds sans plus tarder.

Quels sont les atouts méconnus de l’Irlande ?

En effet, l’Irlande est riche d’une multitude de facette. En vous y rendant, vous apprécierez ainsi :
  • De fêter la Saint-Patrick, chaque 17 mars. Pourquoi ne pas vous rendre sur place célébrer un des événements les plus importants du pays ? Vous assisterez ainsi à de véritables scènes de liesses dans les rues.
  • Pour déguster un vrai whisky.C’est en effet les Irlandais qui ont inventé cette fameuse boisson. Goûter donc cet alcool sur sa terre natale !
  • Pour visiter Galway. Immergez-vous dans un décor de livre ou du film à couper le souffle en découvrant Galway, ses châteaux et ses églises.
  • Pour voir des falaises vertigineuses. Amateurs de sensations fortes, partez mettre votre courage à l’épreuve en vous rendant voir les rochers abruptes des falaises de Moher.
  • Pour le Connemara. Si la région est connue notamment grâce à la chanson de Michel Sardou, rares sont ceux qui se sont rendus sur place. Pourtant, la nature est absolument splendide et les gens tout à fait accueillants.
  • Pour parcourir l’anneau de Kerry. Il s’agit-là de l’une des plus belles routes d’Irlande. En voiture, en vélo ou à pieds, vous adorerez vous y promener.